Mon défi : 30 méditations en 30 jours (22/30)

 

Mon défi : 30 méditations en 30 jours (jour 22 / 30)

J’espère que tout le monde est en forme ! C’était aujourd’hui le jour 22 de mon défi 30 méditations en 30 jours. Incroyable Surprised smile !!

Encore une fois, je vous rappelle que les méditations que je mets en pratique tout au long de ce défi sont des séances de méditations guidées réalisées par Pascale Picavet qui est psychopraticienne. Vous devez avoir l’habitude maintenant Open-mouthed smile.

La méditation du jour

Pour ce jour 22, ce sera la méditation du soir.

Le moment de la journée

Hé bien comme vous vous en doutez, j’ai fait cette séance de méditation juste avant d’aller me coucher.

défi méditation

 

La position du jour

J’avais déjà mis en pratique cette méditation le jour 6 de mon défi. Alors cette fois-ci, je n’ai pas retenté la position allongée. J’ai préféré méditer en position assise sur chaise.

 position assis sur chaise méditation

 

Mes impressions sur la séance

La méditation du soir nous permet de faire le point sur notre journée et de se repasser tous les moments agréables ou non les uns après les autres.

Cette séance s’est nettement mieux passée que la première fois puisque je ne me suis pas endormie Thumbs up! D’ailleurs, lors de la première séance, je ne crois pas avoir remarqué le fond sonore qui accompagne cette méditation. Je n’y avais sûrement pas prêté attention. Et quel dommage ! Car ce fond sonore est tout simplement top pour une méditation du soir. Un petit air de piano très relaxant et apaisant, juste ce qu’il faut. Je suis assez fan des méditations guidées avec fond sonore.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Mon défi : 30 méditations en 30 jours (4/30)

La séance est assez rapide (10 minutes) et j’ai trouvé cela suffisant. C’est une séance rapide et efficace, comme je les aime. En plus, j’ai passé une très bonne journée. Alors j’étais heureuse de me repasser le fil de ma journée. Cela m’a donné le sourire (#joiepuissance3000).

Mon esprit est resté tranquille tout le long de la séance. Du coup, à la fin de la séance je me sens sereine pour passer une nuit reposante et apaisée.

En somme, une très bonne journée qui s’achève avec une très bonne séance de méditation. Que demande le peuple ?!

Et voilà pour aujourd’hui alors je vous dis à demain pour de nouvelles aventures !

N’hésitez pas à vous lancer vous aussi. Commencez maintenant !

Et venez partager votre expérience et vos impressions dans les commentaires !

Alors je vous donne rendez-vous demain pour le JOUR 23 de mon défi !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :)
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.