Mon défi : 30 méditations en 30 jours – JOUR 23
Bonjour à tous ! Et voilà on entame déjà la dernière semaine de mon défi 30 méditations en 30 jours. Aujourd’hui, cela fait 23 jours que je médite tous les jours ! C’est insensé . Et je m’auto-complimente de m’accorder tous ces moments de méditations qui me font le plus grand bien !
A nouveau, je vous rappelle que les méditations que je mets en pratique tout au long de ce défi sont des séances de méditations guidées réalisées par Pascale Picavet qui est psychopraticienne.
La méditation du jour
Aujourd’hui, ma séance est la méditation des émotions. Je n’avais pas été très emballée lors de ma séance du jour 7…alors je reviens aujourd’hui avec une nouvelle séance.
Le moment de la journée
J’ai médité en début de soirée.
La position du jour
J’ai choisi de méditer en position du demi-lotus.
Mes impressions sur la séance
La méditation des émotions nous permet “de prendre conscience de celles-ci et de leur impact sur notre vie en tentant de comprendre le message qu’elles essaient de nous transmettre.”
Je me suis confortablement installée et la séance a commencé. Aujourd’hui mon esprit était en forme et donc il partait dans tous les sens. Pfiou épuisant ! J’ai réussi tant bien que mal à me raccrocher à ma respiration. Malheureusement, j’ai à nouveau trouvé que cette séance manquait d’un petit quelque chose… Néanmoins la séance m’a apaisée. Mais il manquait un petit truc, le petit truc qui fait que la séance est top et qu’on a pas envie de s’arrêter. Vous voyez ce que je veux dire ? Là j’avais qu’une envie c’était que la séance se termine… C’est dommage !
Et voilà pour le petit résumé mitigé du jour. Je vous dis à demain
N’oubliez pas vous aussi vous pouvez vous lancer !
Et venez partager votre expérience et vos impressions dans les commentaires !