Mon défi : 30 méditations en 30 jours !

 

Pourquoi je me lance un défi : 30 méditations en 30 jours ?

 

J’ai décidé de me lancer un défi à moi-même, oui oui à moi-même ! J’ai remarqué que j’ai beaucoup de mal à tenir le rythme journalier de la méditation. J’ai essayé plusieurs solutions en me disant “allez je suis sur une bonne lancée, je vais réussir à méditer tous les jours !” Mais que nenni…je n’y arrive pas… j’avais besoin de quelque chose de plus pour me motiver. J’ai donc chercher comment remédier à cela. Je ne voulais pas abandonner, je n’aime pas l’échec et je veux absolument persévérer dans la voie de la méditation. Alors je me suis creusé la tête un moment et puis…

 

 

 

J’ai trouvé la solution, me lancer un défi :

mon défi 30 méditations en 30 jours

 

30 méditations en 30 jours

avec chaque jour une chronique détaillée sur ma séance !



 

Avec ce défi, je souhaite :

           – Réussir à méditer tous les jours

           – Réussir à garder ce rythme lorsque mon défi sera terminé

           – Voir de quoi je suis capable

           – Trouver enfin une “routine méditative”

           – En apprendre plus sur moi 

           – Découvrir un peu plus les bienfaits de la méditation

           – Vous partager mon expérience

           Et tout simplement relever le défi !

 

Suivez jour après jour mes séances de méditation !

Vous pourrez lire tous les jours la chronique détaillée de ma séance, mes impressions, mon ressenti, mon expérience du jour, quand et comment je médite, avec quel support….Venez m’encourager et pourquoi pas vous lancer dans le défi vous aussi ! Comme le dit le fameux proverbe, ensemble on va plus loin. Alors n’hésitez pas, lancez-vous, vous pouvez vous aussi y arriver. Tentez le défi : 30 méditations en 30 jours. On devrait pouvoir y arriver (les doigts dans le nez Winking smile) et venez partager votre expérience.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment utiliser les huiles essentielles pour décupler ma pleine conscience ?

 

Laissez un commentaire et dites moi si vous tentez l’expérience. Rejoignez-nous !

La suite c’est par ici : vous retrouverez toutes mes chroniques détaillées dans la rubrique Mon défi : 30 méditations en 30 jours.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :)
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    5
    Partages
  • 5
  •  
  •  

2 commentaires sur “Mon défi : 30 méditations en 30 jours !

  1. Bonjour,
    J’ai moi-même fais ce défi pour m’intégrer l’habitude de la méditation car cela demande de la discipline au départ. Même si ce mot peut paraitre barbare, si vous faites ce défi qui prend finalement que peu de temps je suis quasiment certains que vous continuerez à méditer pour très longtemps 🙂
    Merci pour ton retour sur l’expérience.

    1. Florine Fond a dit :

      Bonjour et merci pour votre commentaire 😉 il est vrai que méditer demande de la discipline au début. C’est comme commencer un nouveau sport ! Bonne continuation à vous et au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.