Projet : LA MEDITATION A CHANGE MA VIE

Projet : LA MEDITATION A CHANGE MA VIE

Hey vous qui méditez et qui aimez écrire, oui vous ! Je vous invite à participer à mon “carnaval d’articles” (heu…….késako ??). Un carnaval d’articles c’est des personnes qui écrivent toutes sur un même sujet. Chacun va écrire un article en réponse au sujet que je vous propose. Chacun va partager son expérience avec sa sensibilité et son ressenti. Au final, nous aurons un recueil ultra passionnant avec vos articles et un tas de points de vue différents. Je suis tellement excitée par ce projet Open-mouthed smileOpen-mouthed smileOpen-mouthed smile et j’espère que vous l’êtes aussi !

 

projet-la-meditation-a-change-ma-vie

 

Le thème ?

Ah vous n’avez toujours pas compris le thème ?! Mais si c’est écrit en gros juste au-dessus ! Vous devrez donc écrire un article sur le thème “La méditation a changé ma vie”. Voici quelques pistes pour vous aider dans votre rédaction : vous expliquerez en quoi la méditation a changé votre vie et comment cela a impacté votre quotidien. Quels sont les bénéfices que vous avez pu ressentir grâce à votre pratique méditative. Quand et comment vous méditez, grâce à quel support,….

 

 

Est-ce que je peux participer ?

Que vous ayez un blog ou un site internet ou une page Facebook, Twitter, Instagram ou que sais-je, ce projet est ouvert à tous ! Je trouvais cela très limité (et super dommage) de restreindre ce projet uniquement aux personnes qui ont un blog.

Concrètement comment ça se passe ?

      • Tout le monde peut participer
      • Vous devez rédiger au minimum 500 mots (et ne faites pas non plus un roman de 10.000 mots) et votre article ne doit pas comporter de fautes d’orthographes (utiliser au besoin un correcteur d’orthographe).
      • Votre article doit être un article original (non publié ailleurs).
      • Votre article ne doit pas contenir de liens affiliés.
      • Vous devrez présenter ce projet de “carnaval d’articles” dans votre premier paragraphe, en intégrant ces petites lignes (faites un copier-coller) : “Cet article a été rédigé dans le cadre d’un projet sur le thème “La méditation a changé ma vie”. Ce projet est organisé par Florine Fond du blog Méditation pour Petits et Grands. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez-ici.”
      • Vous avez jusqu’au 30/11/2017 à 23h59 pour rédiger votre article et me l’envoyer (format Word ou équivalent) par mail à l’adresse suivante : florine_fond@meditation-pour-petits-et-grands.com (n’oubliez pas de préciser en sujet “participation projet carnaval d’articles).
      • Pour les personnes qui ont un blog ou une page Facebook, vous pouvez évidemment publier votre article et m’envoyer le lien par la même occasion.
      • Pour les personnes qui ont un compte Facebook, Twitter, Instagram ou autre, je vous invite à écrire un post concernant ce projet et expliquer votre participation. N’oubliez pas me taguer (histoire que je m’y retrouve Winking smile) et ajoutez le  hashtag #projetlameditationachangemavie.

 

Et après ?

Une fois que j’aurai reçu tous les articles, je les consignerai tous dans un beau fichier PDF super classe. Ce fichier sera en libre accès pour les personnes intéressées. Ce sera en quelque sorte un recueil de tous vos témoignages Thumbs up. Vous pourrez évidemment partager ce fichier sur tous vos réseaux (sans oublier les tags et hashtag). Et ainsi nous ferons peut-être grandir la communauté des #MeditantsDebutants !

 

projet-la-meditation-a-changé-ma-vie

 

Alors qui veut faire partie du projet LA MEDITATION A CHANGE MA VIE ?

 

Contactez-moi par mail florine_fond@meditation-pour-petits-et-grands.com ou directement sur mon blog pour plus d’informations.

 

N’hésitez pas à parler de ce projet autour de vous, vous connaissez sûrement des personnes intéressées par la méditation et l’écriture.

 

J’ai tellement hâte de vous lire Smile. Je vous dis à très vite !

Florine

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :)
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    46
    Partages
  • 46
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.